Louis, alors âgé de six ans fut adopté pour son plus grand bonheur au sein de la famille Souyon. D’abord timide, il ne lui fallut que peu de temps pour dévoiler ses sentiments débordant d’amour pour sa nouvelle famille.
Mme Souyon découvrit un garçon câlin, affectueux, toujours plein de gentillesse. Pourtant un jour, elle décela par inadvertance un curieux comportement chez le garçon.
Alors qu’il regardait par la fenêtre, elle le surprit souriant d’un air oisif. Son regard absorbé donnait l’impression de suivre un objet lointain se déplacer.
Mme Souyon n’aurait jamais prêté attention à ce comportement anodin pour un enfant de six ans. Hors Louis répéta chaque jour ce rituel étrange sous les yeux de sa mère inquiète.
C’est avec ce visage angélique et le regard perdu au loin qu’il se mettait parfois à rire sans aucune raison particulière.
Franchissant le pas, sa mère lui demanda donc ce qu’il pouvait bien regarder avec tant d’insistance par la fenêtre, il répondit :
Ce sont les couleurs maman, elles sont magnifiques n’est ce pas ?!
Les couleurs perçues par le jeune garçon ne furent que les prémices de son incroyable aventure.
Dés son septième anniversaire lors d’un de ses rêves, Louis se retrouva plongé dans un monde fantastique à travers les yeux d’un jeune garçon nommé Gaëls.
Deux planètes, deux garçons, deux destins stupéfiants.
Rien ne semblait les liés, pourtant auprès de Gaëls, Louis va vivre une grande aventure parfois même dangereuse dans le monde fabuleux d'Héra.
Chaque expérience vécue au travers de son hôte saura développer en lui un don très particulier : celui de percevoir le Mana.
Racontant son aventure fantastique autour de lui, personne ne le cru. Pour tous, Louis souhaitait simplement se faire remarquer par ces histoires farfelues.
Seul lui paressait connaitre la vérité sur Héra et il n’avait aucun moyen de le prouver. Isolé, il finit par s'enfermer dans ce monde fantastique où étrangement chaque nouvelle histoire de Gaëls paressait lever le voile sur un mystérieux secret.

Galerie

Léo

Facebook

Amazon kindle